Unlimited Power Alliance US 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Power Alliance US 6

Alliance des Unlimited Power Alliance[UPA] dans l'univers 6 du jeu OGame.US
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Usine de nanites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
don ramon
Dieu
Dieu
don ramon


Nombre de messages : 398
Age : 51
Localisation : C6P0
Date d'inscription : 30/08/2007

Usine de nanites Empty
MessageSujet: Usine de nanites   Usine de nanites Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

Certain se demande si l'usine de nanites vaut le coup. Et bien mes très chers frères et soeurs que l'usine de nanites malgré son prix relativement exobitant est quand même très positive. Je prends des exemples simples:
Un vaisseau de bataille il faut plus de 2 heures de construction après l'usine il faut moins d'une heure; ou mines de cristal niveau 21 il faut environ 45 heures , après cela necessite moins d'une journée; et que dire pour certaines technologies où il faut plus de 4 jours malgré un labo niveaau 10 Donc pour les pressés l'usine de nanites est un avantages

Don Ramon le king des airs
Revenir en haut Aller en bas
lordmunty
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Usine de nanites Empty
MessageSujet: Re: Usine de nanites   Usine de nanites Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

je vois que tua changé d'avis sur les nanite, c'est bien tu as grandi en sagesse cheers

j'aimerai juste vous faire une petite précision sur les nanites. ils ne servent que pour les batiments vaisseaux et défense

pour les technologie du laboratoire, c'est le Réseau de recherche intergalactique qui double la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de nanites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Power Alliance US 6 :: Les Frenchi's arrivent en force sur les Etats Unis ! :: Section aides et astuces-
Sauter vers: